Accueil > Présentation > Mot du Rapporteur général


Mot du Rapporteur général

L’expert-comptable entrepreneur : une marque pour développer une offre. Un congrès à la hauteur du Palais des Congrès de Paris !

Quel honneur et quel bonheur d’être le rapporteur du congrès de l’Ordre quand il se tient au Palais des Congrès de Paris !

C’est un lieu mythique où se sont tenus les grands congrès de la profession et qui présente l’avantage d’être un formidable outil de travail par sa surface et ses multiples possibilités. Il permet surtout d’accueillir un très grand nombre de congressistes, ce qui autorise à être ambitieux pour la thématique. C’est le cas cette année, avec un sujet qui touche tous les cabinets. La profession est confrontée à sa propre évolution ; que les changements soient voulus, demandés, imposés ou subis, ils se transforment en véritable défi pour l’avenir de chacun.

Ce congrès va bousculer nos habitudes et sera certainement une révélation pour beaucoup, les travaux présentés ouvrant des voies nouvelles. Ce sera sans nul doute un congrès fondateur auquel on peut prédire un vif succès. Voilà pourquoi il méritait un lieu tel que ce magnifique Palais des Congrès de la Porte Maillot.

 

Philippe Arraou,
Rapporteur général du 67e Congrès